Les erreurs que toute femme doit éviter lors d’un premier rendez-vous galant

En tant que femme, connaissez-vous les principales erreurs qui ne vous laissent pratiquement aucune chance, lors d’un premier rendez-vous galant ? Sachez que c’est la première impression que vous laissez, qui reste gravée dans la mémoire de l’homme qui occupe votre esprit nuit et jour. Vous devez absolument tout mettre en œuvre, pour ne pas ruiner cette belle opportunité de le séduire définitivement. Soyez vous-même et ne faites pas de bêtises. C’est juste la règle ! Découvrez via cet article, les erreurs que toutes femmes doiventt éviter lors d’un premier rendez-vous galant.

Éviter de se montrer trop collante et trop intéressée

C’est la première erreur que toute femme doit absolument éviter, lors d’un premier rendez-vous galant. Sachez qu’un premier rendez-vous, est l’occasion propice pour mieux se connaître. L’homme va forcément essayer de vous découvrir. À cet instant, vous ne devez pas lui dévoiler vos défauts. Pour cela, il faudra rester plus détachée et plus décontractée. Évitez d’être trop exigeante, sous peine de le faire fuir. Vous devez lui faire comprendre qu’il va devoir utiliser toutes ses armes de séduction, pour vous conquérir. Ayez confiance en vous. Après la rencontre, laissez juste le temps faire son travail. Si vous lui plaisez, il va sûrement vous appeler. Un conseil ! Ne l’appelez pas et ne lui envoyez absolument pas d’SMS. C’est une erreur qui peut s’avérer fatale.

Ne pas avoir les yeux fixés sur son téléphone et surtout, ne refuser pas qu’il paye la facture!

Vous devez arrêter de regarder tout le temps, votre téléphone. C’est un signe de politesse. Sachez que ce n’est pas le moment de discuter avec votre sœur ou votre meilleure amie, par SMS. Il serait plus intéressant de se concentrer un peu plus sur l’inconnu, qui peut devenir votre âme sœur. Lui prêter beaucoup plus d’attention, sera le seul moyen de savoir et de pouvoir correctement apprécier ses réelles intentions.

Le saviez-vous ? Payer l’addition lors du premier rendez-vous galant, représente une sorte de règle d’or pour la plupart des séducteurs. Généralement, cela constitue une méthode pour montrer sa galanterie et sa capacité à offrir une protection, et surtout une sécurité considérable à une femme. Toutefois, certains hommes ne suivent pas cette règle. D’autres préfèrent partager la note. Dans un cas pareil, vous devez apprêter votre portefeuille. S’il décide de régler l’addition, vous n’aurez qu’à le remercier. Et si le contraire se produisait, ne le jugez surtout pas. Gardez à l’esprit qu’après tout, vous ne le connaissez pas encore.

Éviter de trop parler et ne pas faire semblant d’être quelqu’un d’autre

Trop parler, fait partie des défauts qu’on constate le plus souvent chez les femmes. Il est vrai que l’ambiance sera plus décontractée si vous êtes un peu bavarde, mais il faudra ne pas exagérer. En parlant un peu trop, vous finirez par l’exaspérer. Vous devez apprendre aussi à l’écouter, tout en lui prêtant un peu d’attention. Cela vous permettra de l’admirer pour, en même temps, détecter ses signes d’intérêt. Pour cela, vous devez le laisser parler ! Sachez que vous aurez sans doute, d’autres occasions pour faire part de vos opinions sur les différents sujets évoqués.

Faire semblant d’être quelqu’un d’autre, c’est une erreur que toute femme doit éviter lors d’un premier rendez-vous galant. Puisque votre prétendant va essayer sûrement de vous connaître au mieux, évitez surtout d’incarner un personnage dans le seul but de le séduire. Montrez-lui qui vous êtes en réalité. Vous l’ignorez peut-être, mais quand il se rendra compte de vos mensonges, il va sans aucune hésitation, s’éloigner de vous. C’est un peu comme un jeu de trahison. Il est clair que nul n’est parfait, et donc s’il vous aime, il doit aussi accepter vos défauts. Si vous n’avez aucune passion pour le tennis par exemple, il sera insensé et inutile de dire que vous êtes un grand fan de Roger FEDERER. Soyez juste vous-même !